LE 25 MAI, JE VEUX ÊTRE BÉNÉVOLE POUR LE CLUB !

Le club de Trémentines a obtenu l’organisation des Finales de Challenge et de Coupe de l’Anjou Jeunes féminins et masculins qui se dérouleront le Samedi 25 Mai 2019
Lors de cette journée, 4 matchs auront lieu (14H30, 16H30, 18H30, 20H30). Nous attendons pour cette occasion environ 1000 personnes.
Nous devons relever ce défi et la réussite de cette journée passe par la mobilisation de nombreux bénévoles. C’est pourquoi, nous sollicitons tous les parents de baby à U18 désireux de participer activement à cette journée. Les pôles à combler seront la tenue des stands (boissons, confiseries, grillades), la tenue de table, la sécurité, la mise en place de l’organisation et le rangement…
Sauf indisponibilité, tous les Seniors, U20, U18, U17, devront tenir un créneau de 2H sur cette journée (nous prévenir en cas d’indisponibilité ou en cas d’une disponibilité sur un créneau bien précis).
D’autre part, la plupart des U9/U11 seront convoqués pour participer à la présentation des équipes sur un créneau.
Pour faciliter l’organisation, nous vous demandons de remplir ce questionnaire avec précision. ( déroulez le document pour tout voir)

Le Bureau vous remercie pour votre engagement et votre soutien.