Yannick Supiot, Philippe Piou, Nicolas Charrier (président), Véronique Cherbonnier ( secrétaire), Guylène Lambert, Isabelle Sauvêtre, Julie Gouin, Sabrina Bouchet, Ludovic Ouvrard (vice-président), Stéphane Baudry, Mickael Bomard (trésorier), Quentin Socheleau, Christophe Maillet (vice-président), Romain Gaschet, Franck Gourdon, Alain Olivier, Fabien Lucas.
Commissions | Membres + Responsable |
ADMINISTRATION
Gestion des déplacements lors des matchs / Inscriptions pour les licences / réalisation des plannings de salle, de foyer, de bar / envoi des convocations pour les licences/ Interface avec la ligue et le comité
|
Véronique, Isabelle
|
TRESORERIE – EMPLOI
Gestion des factures, suivi des caisses des week-ends et des manifestations, suivi des salaires et des contrats |
Mickael |
ARBITRAGE Formation en interne à l’arbitrage ou à la table de marque, détection des futurs arbitres, gestion des stages d’arbitrage, relation auprès du groupe arbitrage (animé par des jeunes du club) |
Philippe Piou, Lucas Hy |
TECHNIQUE Composition des équipes, planning des entraînements en lien avec l’entraîneur salarié, recherche de candidats à la formation d’entraîneurs ou joueurs, mise en place des stages en lien avec l’entraîneur salarié (vacances), rencontres avec les équipes pour veiller au bon déroulement de la saison |
Stéphane, Yannick, Cyril Gabard, David C., Isabelle, Nicolas, Christophe, Romain, Quentin, Jean-Yves Supiot |
COMMUNICATION
Gestion du site internet et des réseaux sociaux, rédaction d’articles pour médias extérieurs, convocation de la presse pour divers évènements, réalisation d’affiches …
|
Guylène
Philippe Piou Benjamin Grolleau Julien Charrier
|
DISCIPLINE
Gestion des conflits avec des joueurs ou des coachs lors d’un match
|
Yannick, David Christophe
+ anciens président |
TOURNOIS
Organisation des manifestations sportives
|
Philippe Piou
|
PARTENAIRES
Prospection des partenaires, réalisation du carnet publicitaire, organisation de la soirée partenaire, demandes de subventions
|
Franck Gourdon
Christophe Maillet
|
BOUTIQUE | Sabrina |
ANIMATIONS
Organisation de manifestations extra-sportives, relations avec la municipalité
|
Sabrina
Yannick Mickael Bomard Julie Gouin Romain Gaschet Christophe Maillet |
ECOLE DE BASKET
Suivi du cahier des charges du mini-basket, gestion des plateaux, organisation des manifestations (plateaux, Kinder Basket Day, Père Noël du basket)
|
Guillaume et Clément + volontaires en cas de besoin
+ 1 parent référent
|
MATERIEL
|
Christophe Veignault |
CAMP D’ETE
|
Yannick |
SUVENTIONS/AIDES | Mickael, Yannick, Anita Baudry, Fabrice Guilloteau, Nicolas et Christophe |