Trémentines allait défier Beaupréau Le Fief dans sa salle en Coupe de l’Anjou , une rencontre entre une équipe de Beaupréau évoluant en DF1 et l’ATBB en DF2.
Malgré un mauvais départ des vertes menées 18/6 au bout de 10 minutes, elles ont su revenir petit à petit pour égaliser à la fin du temps règlementaire à 41 partout. Les filles réalisant un très bon match, les prolongations étaient un soulagement et une petite victoire contre un adversaire hiérarchiquement plus haut.
Le plus dur restait à faire, car il fallait gagner pour obtenir un tour de plus. Les filles n’étant que 7 au départ et des filles éliminées lors du temps réglementaire, nous attaquons les prolongations à 5 puis rapidement 4 ( au bout de 1mn 30 )car une autre joueuse était sanctionnée de 5 fautes mais nous étions sur une bonne dynamique, une course en tête malgré la différence numérique. Elles obtiennent à nouveau une nouvelle prolongation. Comptant jusqu’à 5pts d’avance dans le deuxième acte Beaupréau finira par repasser devant et les locaux vont venir à bout des 4 vertes bien fatiguées. Défaite 60/59 et malheureusement élimination …
Félicitations aux 7 courageuses qui ont réalisé une très belle prestation.
Merci à David Christophe pour le commentaire