Debriefing du week-end 17/18 Novembre

Quelques résultats du week-end et quelques photos…

– Commençons par nos Séniors qui ont connu ce week-end leur 3ème défaite à Herbadilla la Chevrollière. Le résumé est simple : une entame de match similaire à la semaine dernière : 1er 1/4 temps très compliqué avec beaucoup de points de retard soit 20-6 à la fin du premier quart. Malgré quelques interceptions l’équipe est incapable de revenir et finit en fin de match à 69-49. Un match à oublier et on les espère plus en forme pour leur prochain match à domicile samedi prochain. (Merci Jocelyn qu’on sent un peu déçu …)

– Des nouvelles de nos U11F3 (par Nicolas Soulard, papa de Julia) : Après un échauffement plus que nécessaire vu la fraicheur de la soirée, le début des épreuves d’adresse fut sifflé et les filles de Trémentines furent bien inspirées et gagnèrent donc la mise en jeu. Le début du match fut compliqué et les filles étaient dépassées par le jeu rapide et bien rodé de l’adversaire. A noter quand même la très belle action qui a amené le panier de Trémentines. (10/2) Les 2ème et 3ème quart temps furent plus disputés et les filles défendaient mieux. Un recadrage d’Emma (la coach) à la mi-temps fut nécessaire pour rassurer et encourager les filles. La deuxième mi temps  fut dure car les Cerqueux était au complet (9) et faisait tourner donc physiquement nous avons souffert mais rien lâché comme d’habitude malgré l’aggravation du score.43/6. Une leçon de basket. Une équipe vraiment au dessus du lot qui joue bien et qui a de bons éléments. Bravo à elles. Pour nous, il va falloir rebondir après ces deux revers et retrouver du jeux.
– Seniors 3 garçons : première défaite de la saison contre Beaupreau/Le Fief Sauvin. A oublier très vite

– U11F2 : Victoire à la Jumelière 42/12. Un bon match de toutes les joueuses qui ont toutes marqué.

– U9F1 : Victoire des filles qui va leur faire du bien après bien des matchs perdus. Cette victoire arrive après un match nul le week-end dernier. L’équipe progresse en collectif et en intensité. Bravo les filles