Le bureau et les commissions

Yannick Supiot, Philippe Piou, Alexandra Bregeon, Patrick Lambert, Nicolas Charrier (président), Véronique Cherbonnier ( secrétaire), Guylène Lambert, Isabelle Sauvêtre, Julie Gouin, Sabrina Bouchet, Didier Gaboreau ( vice-président), Stéphane Baudry, Mickael Bomard (trésorier), Quentin Socheleau, Christoph Maillet (vice-président), Romain Gaschet, Claire Grégoire, Franck Gourdon, Anne-Claire Socheleau,  Sébastien Van Elsuve,

Commissions   Membres + Responsable  
ADMINISTRATION  

Gestion des déplacements lors des matchs / Inscriptions pour les licences / réalisation des plannings de salle, de foyer, de bar / envoi des convocations pour les licences/ Interface avec la ligue et le comité   

 

Véronique, Isabelle 

+ Delphine Moreau sur les plannings  

TRESORERIE – EMPLOI  

Gestion des factures, suivi des caisses des week-ends et des manifestations, suivi des salaires et des contrats 

Mickael  
ARBITRAGE
Formation en interne à l’arbitrage ou à la table de marque, détection des futurs arbitres, gestion des stages d’arbitrage, relation auprès du groupe arbitrage (animé par des jeunes du club) 

 

Poutchi,  Jocelyn Ernest, Lucas Hy  
TECHNIQUE
Composition des équipes, planning des entraînements en lien avec l’entraîneur salarié, recherche de candidats à la formation d’entraîneurs ou joueurs, mise en place des stages en lien avec l’entraîneur salarié (vacances), rencontres avec les équipes pour veiller au bon déroulement de la saison 

 

Stéphane, Yannick, Cyril Gabard,  Didier, David C., Arnaud B., Isabelle, Nicolas, Christophe, Romain, Quentin, Jean-Yves Supiot 
COMMUNICATION  

Gestion du site internet et des réseaux sociaux, rédaction d’articles pour médias extérieurs, convocation de la presse pour divers évènements, réalisation d’affiches … 

 

Guylène  

Poutchi  

Benjamin Grolleau  

Julien Charrier 

Claire Grégoire 

DISCIPLINE  

Gestion des conflits avec des joueurs ou des coachs lors d’un match 

 

Yannick, David Christophe 

+ anciens président  

TOURNOIS  

Organisation des manifestations sportives 

 

Poutchi  

Alexandra  

Didier  

PARTENAIRES  

Prospection des partenaires, réalisation du carnet publicitaire, organisation de la soirée partenaire, demandes de subventions 

 

Patrick  

Sébastien Van Elsuve  

Christophe Maillet  

 

 

BOUTIQUE   Sabrina  
ANIMATIONS  

Organisation de manifestations extra-sportives, relations avec la municipalité 

 

Alexandra  

Sabrina  

Sébastien  

Anne-Claire  

Yannick  

Mickael Bomard  

Julie Naud  

Romain Gaschet  

Christophe Maillet  

ECOLE DE BASKET  

Suivi du cahier des charges du mini-basket, gestion des plateaux, organisation des manifestations (plateaux, Kinder Basket Day, Père Noël du basket) 

 

 

  

Guillaume et Clément + volontaires en cas de besoin 

+ 1 parent référent  

 

 

 

 

 

  

MATERIEL  

 

Franck Gourdon, Sébastien Van Elsuve 
CAMP D’ETE  

 

Yannick, Alexandra, Didier 
SUVENTIONS/AIDES  Mickael, Yannick, Anita Baudry, Fabrice Guilloteau, Nicolas et Didier