Matchs du week-end 20/21 octobre : Des nouvelles des U20 !

Saint Georges de Montaigu
59
63
Avenir Trémentines

Les U20 avec Romain et Christophe

En déplacement à Saint Georges de Montaigu, club où il n’est jamais facile de gagner selon Christophe, les 6 U20 aptes à jouer (sur 9 prévus en début de saison) avaient à coeur de gagner suite au résultat et à notre prestation de la semaine passée..
Après un début de match très timide (12-2 pour les vendéens après 6 minutes de jeu), nous sommes passés en zone pour nous protéger des fautes (2 joueurs à 3 fautes après 12 minutes de jeu). Une fin de premier et un deuxième quart-temps avec plus de maitrise nous permettait de rentrer aux vestiaires sur le score de 27-27.
Avec de bonnes attitudes et une confiance retrouvée, les verts interceptaient quelques ballons précieux qui permettaient de marquer en transition et de rester aux contacts des locaux. 46-43 à la fin du 3ème quart-temps.
Le match allait se jouer dans le dernier quart-temps.. C’est à ce moment-là que les gars ont fait preuve d’une belle adresse à longue distance (4 trois points marqués dans ce quart temps sur 6 au total). Les locaux ne tenaient pas le rythme et devaient s’incliner contre une courageuse équipe de Trémentines 59-63.
Une victoire acquise à 6 qui faisait plaisir aux joueurs, aux parents et aux coachs.