Le bureau et les commissions

Présidents : Christophe Maillet

Vice-président : Julie Gouin , Yannick Supiot

Secrétaire : Véronique Cherbonnier, Isabelle Sauvetre

Trésorier : Mickael Bomard

Membres :Baudry Stéphane , Bouchet Sabrina , Buisson Baptiste , Cabrita Arthur , Charrier Jonas ,Charrier Julien ,Gabard Cyril, Gaschet Romain , Gourdon Franck , Olivier Alain , Ouvrard Ludovic , Pavageau Marine , Piou Philippe  , Socheleau Quentin , Supiot Yannick

.

Commissions   Membres + Responsable  
ADMINISTRATION 

Gestion des déplacements lors des matchs / Inscriptions pour les licences / réalisation des plannings de salle, de foyer, de bar / envoi des convocations pour les licences/ Interface avec la ligue et le comité     

Véronique, Isabelle   
TRESORERIE – EMPLOI 

Gestion des factures, suivi des caisses des week-ends et des manifestations, suivi des salaires et des contrats 

Mickael  
ARBITRAGE

Formation en interne à l’arbitrage ou à la table de marque, détection des futurs arbitres, gestion des stages d’arbitrage, relation auprès du groupe arbitrage (animé par des jeunes du club)

Philippe + arbitres officiels du club  
TECHNIQUE

Composition des équipes, planning des entraînements en lien avec l’entraîneur salarié, recherche de candidats à la formation d’entraîneurs ou joueurs, mise en place des stages en lien avec l’entraîneur salarié (vacances), rencontres avec les équipes pour veiller au bon déroulement de la saison 

Cyril, Quentin , Yannick, Christophe, Isabelle, Marine Stéphane , Alain ,David Christophe, Jean-Yves Supiot, Rozenn Guilloteau , les entraineurs
COMMUNICATION 

Gestion du site internet et des réseaux sociaux, rédaction d’articles pour médias extérieurs, convocation de la presse pour divers évènements, réalisation d’affiches … . 

Julien , Didier Gaboreau, Philippe , Noah
DISCIPLINE 

Gestion des conflits avec des joueurs ou des coachs lors d’un match

Yannick, David Christophe + anciens président  
TOURNOIS 

Organisation des manifestations sportives 

Philippe  et commission animation
PARTENAIRES 

Prospection des partenaires, réalisation du carnet publicitaire, organisation de la soirée partenaire, demandes de subventions 

Franck , Baptiste
BOUTIQUE   Sabrina , parents de licenciés
ANIMATIONS 

Organisation de manifestations extra-sportives, relations avec la municipalité

Julie , Sabrina , Yannick  ,Romain ,Franck , Ludovic ,Alain ,Julien ,  Jonas , parents de licenciés
ECOLE DE BASKET 

Suivi du cahier des charges du minibasket, gestion des plateaux, organisation des manifestations (plateaux, Kinder Basket Day, Père Noël du basket)

Alain , Marine et les entraineurs

MATERIEL  Christophe Veignault , Nicolas Charrier
CAMP D’ETE   Yannick , Romain et les entraineurs
SUVENTIONS/AIDES  Yannick, Jonas