Le bureau et les commissions

3ème rang en haut de gauche à droite :Yannick Supiot, Catherine Charrier (trésorière), Philippe Piou dit Poutchi, Alexandra, Patrick Lambert, Pedro Cabrita, Nicolas Charrier (président)

2ème rang de gauche à droite : Philippe Hory, Véronique Cherbonnier ( secrétaire), Guylène Lambert, Isabelle Sauvêtre, Julie Gouin, Sabrina Bouchet

Premier rang de gauche à droite : Didier Gaboreau ( vice-président), Stéphane Baudry, Mickael Bomard

Absents sur la photo : Anne-Claire Socheleau et Sébastien Van Elsuve

 

En gras les responsables des commissions

 

ADMINISTRATION  : Véronique, Isabelle, Julie 

Gestion des déplacements lors des matchs / Inscriptions pour les licences / réalisation des plannings de salle, de foyer, de bar / envoi des convocations pour les licences/ Interface avec la ligue et le comité   

TRESORERIE – EMPLOI  : Catherine, Mickael

Gestion des factures, suivi des caisses des week-ends et des manifestations, suivi des salaires et des contrats 

MATERIEL : Pedro, Philippe, Sébastien  ( nos Mac Gyvers)

Gestion des équipements ( maillots, shorts, chasubles, ballons, panneaux etc …) et approvisionnement des stocks + petites réparations

ARBITRAGE  : Poutchi + Jocelyn Ernest ( non-membre) et Lucas Hy (non-membre)

Formation en interne à l’arbitrage ou à la table de marque, détection des futurs arbitres, gestion des stages d’arbitrage, relation auprès du groupe arbitrage (animé par des jeunes du club) 

TECHNIQUE  :  Stéphane, Yannick,  Didier, Sabrina, Isabelle, Nicolas + David Christophe, Arnaud Biotteau, Cyril Gabard (non-membres)

Composition des équipes, planning des entraînements en lien avec l’entraîneur salarié, recherche de candidats à la formation d’entraîneurs ou joueurs, mise en place des stages en lien avec l’entraîneur salarié (vacances), rencontres avec les équipes pour veiller au bon déroulement de la saison 

COMMUNICATION Guylène, Poutchi, Didier +  Benjamin Grolleau, Julien Charrier, Arnaud Charrier, Romain Supiot (non-membres)

Gestion du site internet et des réseaux sociaux, rédaction d’articles pour médias extérieurs, convocation de la presse pour divers évènements, réalisation d’affiches … 

DISCIPLINE : Yannick, Guylène + David Christophe (non-membre)

Gestion des conflits avec des joueurs ou des coachs lors d’un match 

TOURNOIS : Poutchi, Alexandra, Didier

Organisation des manifestations sportives 

PARTENAIRES : Patrick, Sébastien

Prospection des partenaires, réalisation du carnet publicitaire, organisation de la soirée partenaire, demandes de subventions 

ANIMATIONS : AlexandraSabrina , Pedro, Sebastien, Anne-Claire, Yannick, Mickael, Julie

Organisation de manifestations extra-sportives, relations avec la municipalité 

ECOLE DE BASKET : Guillaume + Bénévoles en cas de besoin et 1 parent référent 

Suivi du cahier des charges du mini-basket, gestion des plateaux, organisation des manifestations (plateaux, Kinder Basket Day, Père Noël du basket)