Présidents : Christophe Maillet
Vice-président : Julie Gouin , Yannick Supiot
Secrétaire : Véronique Cherbonnier, Isabelle Sauvetre
Trésorier : Mickael Bomard
Membres :Baudry Stéphane , Bouchet Sabrina , Buisson Baptiste , Cabrita Arthur , Charrier Jonas ,Charrier Julien ,Gabard Cyril, Gaschet Romain , Gourdon Franck , Olivier Alain , Ouvrard Ludovic , Pavageau Marine , Piou Philippe , Socheleau Quentin , Supiot Yannick
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Commissions | Membres + Responsable |
ADMINISTRATION
Gestion des déplacements lors des matchs / Inscriptions pour les licences / réalisation des plannings de salle, de foyer, de bar / envoi des convocations pour les licences/ Interface avec la ligue et le comité |
Véronique, Isabelle |
TRESORERIE – EMPLOI
Gestion des factures, suivi des caisses des week-ends et des manifestations, suivi des salaires et des contrats |
Mickael |
ARBITRAGE
Formation en interne à l’arbitrage ou à la table de marque, détection des futurs arbitres, gestion des stages d’arbitrage, relation auprès du groupe arbitrage (animé par des jeunes du club) |
Philippe + arbitres officiels du club |
TECHNIQUE
Composition des équipes, planning des entraînements en lien avec l’entraîneur salarié, recherche de candidats à la formation d’entraîneurs ou joueurs, mise en place des stages en lien avec l’entraîneur salarié (vacances), rencontres avec les équipes pour veiller au bon déroulement de la saison |
Cyril, Quentin , Yannick, Christophe, Isabelle, Marine Stéphane , Alain ,David Christophe, Jean-Yves Supiot, Rozenn Guilloteau , les entraineurs |
COMMUNICATION
Gestion du site internet et des réseaux sociaux, rédaction d’articles pour médias extérieurs, convocation de la presse pour divers évènements, réalisation d’affiches … . |
Julien , Didier Gaboreau, Philippe , Noah |
DISCIPLINE
Gestion des conflits avec des joueurs ou des coachs lors d’un match |
Yannick, David Christophe + anciens président |
TOURNOIS
Organisation des manifestations sportives |
Philippe et commission animation |
PARTENAIRES
Prospection des partenaires, réalisation du carnet publicitaire, organisation de la soirée partenaire, demandes de subventions |
Franck , Baptiste |
BOUTIQUE | Sabrina , parents de licenciés |
ANIMATIONS
Organisation de manifestations extra-sportives, relations avec la municipalité |
Julie , Sabrina , Yannick ,Romain ,Franck , Ludovic ,Alain ,Julien , Jonas , parents de licenciés |
ECOLE DE BASKET
Suivi du cahier des charges du minibasket, gestion des plateaux, organisation des manifestations (plateaux, Kinder Basket Day, Père Noël du basket) |
Alain , Marine et les entraineurs
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MATERIEL | Christophe Veignault , Nicolas Charrier |
CAMP D’ETE | Yannick , Romain et les entraineurs |
SUVENTIONS/AIDES | Yannick, Jonas |