3ème rang en haut de gauche à droite :Yannick Supiot, Catherine Charrier (trésorière), Philippe Piou dit Poutchi, Alexandra, Patrick Lambert, Pedro Cabrita, Nicolas Charrier (président)
2ème rang de gauche à droite : Philippe Hory, Véronique Cherbonnier ( secrétaire), Guylène Lambert, Isabelle Sauvêtre, Julie Gouin, Sabrina Bouchet
Premier rang de gauche à droite : Didier Gaboreau ( vice-président), Stéphane Baudry, Mickael Bomard
Absents sur la photo : Anne-Claire Socheleau et Sébastien Van Elsuve
En gras les responsables des commissions
ADMINISTRATION : Véronique, Isabelle, Julie
Gestion des déplacements lors des matchs / Inscriptions pour les licences / réalisation des plannings de salle, de foyer, de bar / envoi des convocations pour les licences/ Interface avec la ligue et le comité
TRESORERIE – EMPLOI : Catherine, Mickael
Gestion des factures, suivi des caisses des week-ends et des manifestations, suivi des salaires et des contrats
MATERIEL : Pedro, Philippe, Sébastien ( nos Mac Gyvers)
Gestion des équipements ( maillots, shorts, chasubles, ballons, panneaux etc …) et approvisionnement des stocks + petites réparations
ARBITRAGE : Poutchi + Jocelyn Ernest ( non-membre) et Lucas Hy (non-membre)
Formation en interne à l’arbitrage ou à la table de marque, détection des futurs arbitres, gestion des stages d’arbitrage, relation auprès du groupe arbitrage (animé par des jeunes du club)
TECHNIQUE : Stéphane, Yannick, Didier, Sabrina, Isabelle, Nicolas + David Christophe, Arnaud Biotteau, Cyril Gabard (non-membres)
Composition des équipes, planning des entraînements en lien avec l’entraîneur salarié, recherche de candidats à la formation d’entraîneurs ou joueurs, mise en place des stages en lien avec l’entraîneur salarié (vacances), rencontres avec les équipes pour veiller au bon déroulement de la saison
COMMUNICATION : Guylène, Poutchi, Didier + Benjamin Grolleau, Julien Charrier, Arnaud Charrier, Romain Supiot (non-membres)
Gestion du site internet et des réseaux sociaux, rédaction d’articles pour médias extérieurs, convocation de la presse pour divers évènements, réalisation d’affiches …
DISCIPLINE : Yannick, Guylène + David Christophe (non-membre)
Gestion des conflits avec des joueurs ou des coachs lors d’un match
TOURNOIS : Poutchi, Alexandra, Didier
Organisation des manifestations sportives
PARTENAIRES : Patrick, Sébastien
Prospection des partenaires, réalisation du carnet publicitaire, organisation de la soirée partenaire, demandes de subventions
ANIMATIONS : Alexandra, Sabrina , Pedro, Sebastien, Anne-Claire, Yannick, Mickael, Julie
Organisation de manifestations extra-sportives, relations avec la municipalité
ECOLE DE BASKET : Guillaume + Bénévoles en cas de besoin et 1 parent référent
Suivi du cahier des charges du mini-basket, gestion des plateaux, organisation des manifestations (plateaux, Kinder Basket Day, Père Noël du basket)