Le bureau et les commissions

Co-Présidents : Nicolas Charrier – Didier Gaboreau – Christophe Maillet

Secrétaire et vice-secrétaire : Véronique Cherbonnier et Isabelle Sauvêtre

Trésorier : Mickael Bomard

 

En gras les responsables des commissions

 

ADMINISTRATION  : Véronique Cherbonnier, Isabelle Sauvêtre,

Gestion des déplacements lors des matchs / Inscriptions pour les licences / réalisation des plannings de salle, de foyer, de bar / envoi des convocations pour les licences/ Interface avec la ligue et le comité   

TRESORERIE – EMPLOI  : Mickael Bomard

Gestion des factures, suivi des caisses des week-ends et des manifestations, suivi des salaires et des contrats 

MATERIEL : Christophe Veignaud, Sébastien Van Elsuve

Gestion des équipements ( maillots, shorts, chasubles, ballons, panneaux etc …) et approvisionnement des stocks + petites réparations

ARBITRAGE  : Poutchi (Philippe Piou) + Jocelyn Ernest ( non-membre) et Lucas Hy (non-membre)

Formation en interne à l’arbitrage ou à la table de marque, détection des futurs arbitres, gestion des stages d’arbitrage, relation auprès du groupe arbitrage (animé par des jeunes du club) 

TECHNIQUE  :  Stéphane Baudry, Yannick Supiot, Didier Gaboreau, , Isabelle Sauvêtre, Nicolas Charrier, Quentin Socheleau, Christophe Maillet, Romain Gaschet + David Christophe, Arnaud Biotteau, Cyril Gabard, Jean-Yves Supiot (non-membres)

Composition des équipes, planning des entraînements en lien avec les entraîneurs salariés, recherche de candidats à la formation d’entraîneurs ou joueurs, mise en place des stages en lien avec l’entraîneur salarié (vacances), rencontres avec les équipes pour veiller au bon déroulement de la saison 

COMMUNICATION Guylène Lambert, Philippe Piou, Claire Grégoire, Benjamin Grolleau, Julien Charrier (non-membre)

Gestion du site internet et des réseaux sociaux, rédaction d’articles pour médias extérieurs, convocation de la presse pour divers évènements, réalisation d’affiches … 

DISCIPLINE : Yannick,  David Christophe (non-membre)

Gestion des conflits avec des joueurs ou des coachs lors d’un match 

TOURNOIS : Philippe Piou + Commission Animation  

Organisation des manifestations sportives 

PARTENAIRES : Patrick Lambert , Sébastien Van Elsuve

Prospection des partenaires, réalisation du carnet publicitaire, organisation de la soirée partenaire, demandes de subventions 

ANIMATIONS : Alexandra Brejeon, Sabrina Bouchet Sebastien Van Elsuve , Anne-Claire Socheleau, Yannick Supiot , Mickael Bomard , Julie Gouin, Franck Gourdon

Organisation de manifestations extra-sportives, relations avec la municipalité 

ECOLE DE BASKET : Guillaume + Bénévoles en cas de besoin et 1 parent référent 

Suivi du cahier des charges du mini-basket, gestion des plateaux, organisation des manifestations (plateaux, Kinder Basket Day, Père Noël du basket) 

BOUTIQUE : Sabrina Bouchet